POST TENEBRAS LUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POST TENEBRAS LUX

Forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionROSTER
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Liptus mage 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liptus
Invité




Liptus mage 70 Empty
MessageSujet: Liptus mage 70   Liptus mage 70 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 00:57

Bonjour

Informations personnelles:

1)Liptus
2)Gnome (forcément Laughing )
3)lvl 70
4)47/14/0 (spé FEU/ arcane)
5)Proche équivalent T3,5

Informations de jeu:

Avez vous ces acces?:

6)Onyxia: oui (fini)
7)MC: oui (fini)
CoolBWL: oui (fini)
9)Naxxramas: oui (non fait)
10)Karazhan / presque plus qu'une instance à faire (noir marécage)

Informations diverses:

11)Quelle(s) étai(en)t vo(s)tre ancienne(s) guilde(s)?:
Chasseurs d'orc
La croisade mystique (lun des fondateurs)
Les Omégas (guilde no life qui a changé de serveur)
Les No name (guilde vhl)
Les Ash Aamans (guilde dissoute depuis quelques jours)

12) Raison de départ: Evoquées ci dessus
13) Pourquoi les Post Tenebras Lux?
Le contact fort sympathique de Tobal qui m'a apporté toute son aide lors de certaines quêtes en premier. Puis, au regard du forum, une guilde qui semble bien sympathique avec des objectifs communs, faire du pve en bonne humeur
14) Addons indispensables: Group Calendar, TeamSpeak, CTRaid, mobinfo2, Arcanum, Atlas, sheepwatch, Gatherer.....
15) Quels sont vos disponibilités? jours/horaires
Tous les jours à compter de 19 h 30 et les WE la journée et le soir sauf le samedi soir
16) Etes vous majeur? Seulement 34 ans

17) Acceptez vous la charte? Oui

NB : Revenant de 4 mois d'absence, j'ai un peu de retard un peu partout. Sachez que j'ai 2 rerolls (encore 60) dont l'un est un chasseur cueilleur/herbo (d'où gatherer), l'autre voleur mineur/depeceur qui feront eux aussi l'objet d'une mise à jour non prioritaire pour mes besoins et ceux de la guilde bien sûr (perso pour famring)

Merci par avance de l'attention que vous portez à cette candidature et au plaisir de se voir IG
Revenir en haut Aller en bas
tali
SAGE
SAGE
tali


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/02/2007

Liptus mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Liptus mage 70   Liptus mage 70 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 08:38

bonjour liptus Very Happy

Tout d'abord merci pour ta candidature.

Tu as donc pu être en contact avec notre dieu (Tobal) qui est effectivement fort sympathique (comme nous tous d'ailleurs Twisted Evil )

Juste deux petites questions tout de même auxquelles j'aimerais que tu répondes :

- au vu de ton parcours wow et des guildes dans lesquelles tu as pu "farmer" les instances HL, qu'attends tu des PTL ?

- Tobal t'a-t-il dit où nous en étions dans nos sorties VHL ?

Voili je te dirais après pourquoi je te demande tout ça

A bientôt et surtout amuses toi bien IG

Liptus mage 70 Helalal


Tu étais No Name avec quel perso ? (glurp ça fait 3 questions)
Revenir en haut Aller en bas
Liptus
Invité




Liptus mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Liptus mage 70   Liptus mage 70 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 19:39

Je suis, moi même PTL dans BC, car ne jouant que depuis 15 jours seulement. De plus, il ne faut pas croire qu'en farmant les instances VHL, de tomber Néfarian comme un rien, est amusant..... cela devient juste une formalité de soirée. J'aime beaucoup les défis et je pense que les Post en ont à faire

Pour la 2ème question, Bien sur, la question a été posée à Tobal pas plus tard qu'hier soir à 23 h.... Il apparait que pour des PTL vous en etes au 2ème boss de Karazhan tout de même... et que vous faites des instances héroiques

Le tout étant de jouer et de profiter du jeu dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
arsele
OFFICIER
OFFICIER
arsele


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Liptus mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Liptus mage 70   Liptus mage 70 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 20:25

bonjour a toi moi je suis oki pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
MAITRE
MAITRE



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/02/2007

Liptus mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Liptus mage 70   Liptus mage 70 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 21:29

Salut a toi Liptus bounce

Presentation exemplaire ... et au vu de ton parcours on voit de suite que tu as l experience des grands rdv Very Happy

En effet, contrairement aux guildes avec lesquelles tu as pu progressé a travers les âges Liptus mage 70 Dejadeho , sache que notre guilde est relativement recente et que certains manquent de grands rdv VHL, comme tu as pu en faire d apres ton CV, mais aspirent tous a decouvrir le bonheur que sont les sorties PVE en guilde!! Nos membres sont vraiment agreable et sympa et les officiers...que dire...tout simplement geniaux ( ca va loin avec le marketing, ca sent le produit commercial tout ca Suspect )mdr

Ayant apprécié jouer avec toi lors de mon passage inopiné a Nagrand je te met de suite un + 1 pour ta candidature Liptus mage 70 587372

Je te dis a tout bientot ingame

Tobal
Revenir en haut Aller en bas
titrognon
MEMBRE
MEMBRE
titrognon


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 50
Date d'inscription : 11/03/2007

Liptus mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Liptus mage 70   Liptus mage 70 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 00:17

plop par la !
bah si j avais un mot un dire .....
scratch scratch scratch

( suis je loin Question du concours lol! )


en tout K , jsuis pas contre What a Face
Liptus mage 70 Bouletsp
Revenir en haut Aller en bas
tali
SAGE
SAGE
tali


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/02/2007

Liptus mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Liptus mage 70   Liptus mage 70 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 09:37

Bonjour Liptus

Au vu de l'appréciation de notre Tobal, je ne peux qu'approuver ton guildage.

Effectivement comme l'a si bien dit notre MG, la guilde POST TENEBRAS LUX (PTL) n'est pas bien vieille et nous avons beaucoup de choses à apprendre et encore quelques mises au point à régler.

L'essentiel est avant tout de prendre plaisir dans le jeu, de ne pas être en compétition entre membres, et de tous nous entendre, ce qui est le cas jusqu'à présent.

Quant à ton accès Kara, quelques personnes en sont également au NM donc il sera organisé rapidement.

Alors bienvenue chez les Post avec tous ses défis à relever.

A bientôt IG

Contacte un des officiers pour ton guildage : TOBAL - IOS - KROSS - ARSELE - MORCOC - FRANCI ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Kross
Invité




Liptus mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Liptus mage 70   Liptus mage 70 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 12:01

A tres vite au sein de notre ch'tite famille sympatoche, Liptus; je t'ai croisé hier et ca tombe bien, ca manquait de gnomes parmi nous ;p

Et ta vision des défis à relever m'inspire pas mal; on a besoin de emembres motivés car la route n'est pas déjà bâtie; il y a encore bcp à construire; pour ne pas dire que le meilleur reste à venir j'en suis sûr ^^

Alors à très vite IG ac un joli nom sous ton pseudo ;p

Bye Kiss --> Kross le Kroxxor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liptus mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Liptus mage 70   Liptus mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liptus mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POST TENEBRAS LUX :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser