POST TENEBRAS LUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POST TENEBRAS LUX

Forum de guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionROSTER
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Voleur 70.

Aller en bas 
+2
Morcoc
Toto
6 participants
AuteurMessage
Toto




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Voleur 70. Empty
MessageSujet: Candidature Voleur 70.   Candidature Voleur 70. Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 12:55

Informations personnelles:

1) Furthif
2) Elfette de la nuit - Voleur
3) Lvl 70
4) 16/0/45
5) Relativement bien stuff: full bleu avec 3 épiques (gants - bracelet - dague)

Information du jeu:

6) Onyxia: Non
7) MC: Oui
8)BWL: Non
9) Naxxramas: Non
10) Accés Kharazan

Informations diverses:

11) Ancienne guilde: Virtuose
12) Raison du départ: Aucune activitée PVP mauvaise organisation kharazan (Qu'un seul groupe...)
13) Les Post Tenebras Luc parce que ayant discuté avec un membre de la guilde, il m'a invité a aller voir le forum et il m'a plus, j'aimerai donc y entrer pour, en premier lieu, une periode d'essai et puis si je vous conviens et vous me convenez une entrée définitive.
14) Je possède tous ces adds on.
15) Mes disponibilitée: Vendredi à partir de 15h, samedi (pas l'aprés midi mais pas d'heure pour me coucher) , dimanche toute la journée, jours feriés et vacances scolaires.
16) Non, 15ans mais je prend les relations des guildes trés au serieux
17) J'accepte la charte.

Motivations:

Je suis motivé pour le PVE (avancé Kharazan, instances héroïques...) mais aussi pour le PVP (team d'arenez, BG en guildes..) Je ne peux pas me conecté la semaine mais quand je suis conecté j'essai d'être le plus disponible possible (pour aider aux accés par exemple)
Voila j'espere que je vous conviendrez, merci de m'avoir "lu". Bon jeux et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kross
Invité




Candidature Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 70.   Candidature Voleur 70. Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 13:23

Eh bien Furthir, si je ne m'abuse c'est moi que tu as du croiser sur TS lors d'une conversation ac les gardiens célestes; guilde qui me plaît beaucoup, donc j'accorde ma confiance à ses membres.

Et soit dit en passant, malgré tes 15ans, tu t'exprimes très bien, un point plus dans cv d'accès ;p

Pour toutes ces raisons, je ne puis qu'accorder mon oui; mais avec la réserve des avis des autres officiers de notre grande famille et maître de classe vovo ^^

A très vite IG, Furthif.

---> Le gnome <---
Revenir en haut Aller en bas
Morcoc




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 70.   Candidature Voleur 70. Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 13:32

Salut Furthir,

Un très beau CV, ne dit t'on pas que ce n'est pas l'age qui compte mais la maturité. Très beau C.V et nous avons pas vraiment de rogue très souvent connecté, donc ca serait bien d'en avoir un, je te donne mon OUi, en esperant que ton age ne sera pas un obstacle.

Bonne continuation et a bientot IG? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tali
SAGE
SAGE
tali


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 70.   Candidature Voleur 70. Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 14:11

Kikou Toto

Tout d'abord merci pour ta candidature.

Celle ci est étudiée par les officiers et ton MDC qui est ARSELE.

Une réponse te sera donnée rapidement

Bon jeu à toi et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
titrognon
MEMBRE
MEMBRE
titrognon


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 50
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 70.   Candidature Voleur 70. Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 14:55

hmmm tu veux un bonbon Question
oula je m emporte !
meme avec mon grade d'apprenti ! ( eh voui komme les djeunnns permis ) What a Face
jte dirais bien non !!! voir oui ! ou surement peut etre Suspect
bref jsuis pas la pour donner une reponse a ta candidature mais plutot pour flooder pis bon !!! me semble kil ya un concours Razz
mais c vrai ceci dit ! tu t exprimes bien comme dirais kross ! ( il ne dit pas QUEUE des conneries celui la )...
apres tout cela je te dis alors peut etre a plus tard sur le canal guild ! ehhh voui jsuius la bas aussi pour meubler le cc !! !mais komme ki dirais un ancien maitre gnome QUEUE son nom m'echappe !
petit !! un jour tu sera grand ! mais en attendant ton chemin est rempli d embuches alors leves lespieds! lol!
...fatigué moi ! pourtant jviens de me lever ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arsele
OFFICIER
OFFICIER
arsele


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 70.   Candidature Voleur 70. Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 01:52

kikou a toi oui bon ben g un peu honte car je suis mdc des vovo mais jez suis pas encore 70 mais j approche question de ton recrutement je suis oki question pvp je sen qu on va faire une bonne equipe ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
MAITRE
MAITRE



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 70.   Candidature Voleur 70. Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 21:13

Salut a toi Furthif !!

Une tres jolie presentation qui donne l impression que tu t investis a fond ds ce que tu fais....+1 pour toi lol!

Le MDC voleur qui n est autre qu Arsele scratch semble avoir approuvé ta candidature...il te contactera tres bientot ingame

a tout bientot et Candidature Voleur 70. Bienvenu

Tobal
Revenir en haut Aller en bas
tali
SAGE
SAGE
tali


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 70.   Candidature Voleur 70. Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 08:08

Candidature acceptée

Ton MDC te guildera (si ce n'est deja pas fait scratch ) ou contacte un officier IG

Candidature Voleur 70. Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 70.   Candidature Voleur 70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Voleur 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POST TENEBRAS LUX :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser